Nutravalia,
1er contributeur à la croissance en pharmacie

Nutravalia / Actualités

Nutravalia
1er Contributeur à la croissance en Pharmacie * !

Nutravalia augmente le chiffre d'affaire des pharmacies

Le chiffre d’affaires des Pharmacies Françaises est en hausse grâce à Nutravalia.

5 ans seulement après sa création, le Laboratoire Nutravalia est officiellement désigné premier contributeur à la croissance sur le marché Selfcare en pharmacie France.

Cette position n’est pas la première percée de notre laboratoire. En effet, seulement un an et demi après le lancement de la marque Anaca3, plus d’un million de produits ont été vendus en pharmacie et la marque continue à se classer comme le N°1 de la minceur** sur le marché pharmaceutique en France, et ce pour la 3ème année consécutive.

Notre marque capillaire Luxéol, quant à elle, se classe en 2018 et 2019 en tant que 1er contributeur à la croissance sur le marché du capillaire*** en dépassant tous ses concurrents.

Nutravalia a été créé en 2015 avec l’objectif de se positionner en tant qu’acteur majeur du Selfcare. Aujourd’hui, nous sommes fiers de constater que notre projet initial a été accompli en un temps record !

Les marques de notre groupe, Anaca3, Luxéol et Vadovi, sont à ce jour distribuées dans plus de 7000 pharmacies et parapharmacies à travers l’hexagone, un chiffre qui ne cesse de croître grâce notamment à l'expertise et au savoir-faire de nos équipes et de nos partenaires.

La clé de notre succès réside, avant tout, dans la relation privilégiée que nous entretenons avec nos pharmacies partenaires.

Le modèle de notre laboratoire se veut novateur avec un système de communication digitalisé, ce qui permet d’apporter une meilleure efficacité et un gain de temps pour les pharmaciens.

* GERS DATA – Sell out - marché Selfcare (Delta CMA Mars 2018 vs CMA Mars 2017).
** GERS DATA – Sell out - marché Minceur en France en unité (CMA 2017, CMA 2018 et Cumul Fixe de janvier à mars 2019).
*** GERS DATA – Sell out – marché des compléments alimentaires Capillaire en France en CA (CF Mars 2019 vs CF mars 2018).

Anaca3

La marque Anaca3 est devenue leader sur le segment de la minceur.

Luxéol

Luxéol est maintenant un acteur majeur sur le segment capillaire.

Vadovi

En 2019 Vadovi apporte des produits sur le segment du stress et du sommeil.